0 stages de récupération de points disponibles à Épeigné-les-Bois (37150) et aux alentours
Réservez rapidement votre stage de récupération de points à EPEIGNE LES BOIS. Profitez des meilleurs tarifs en comparant les sessions disponibles, les dates proches et les centres agréés situés aussi à Loches, Tours, Chinon.
Stages à Epeigne Les Bois :
Les sessions dans votre ville
Stages à proximité :
Les sessions proches de EPEIGNE LES BOIS
Nos stages de récupération de points dans les régions et les départements aux alentours :
Autres départements
- Loir-et-Cher (41) 17 stages
- Indre (36) 9 stages
- Maine-et-Loire (49) 67 stages
- Loiret (45) 39 stages
- Vienne (86) 23 stages
- Cher (18) 14 stages
Régions à proximité
- Île-de-France 492 stages
- Normandie 111 stages
- Pays de la Loire 233 stages
- Nouvelle-Aquitaine 285 stages
- Auvergne-Rhône-Alpes 284 stages
- Bourgogne-Franche-Comté 148 stages
Le stage de sensibilisation à la sécurité routière à EPEIGNE LES BOIS
Le stage de récupération de points à EPEIGNE LES BOIS (37150) est une formation officielle agréée par l’État, reconnue par la préfecture de Indre-et-Loire et conforme à la réglementation en vigueur. En seulement 2 jours, récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire.
Avec {NB_STAGES} stages disponibles à EPEIGNE LES BOIS et dans les villes proches comme Loches, Tours, Chinon, comparez facilement les centres agréés, les dates et les prix. Vous pouvez également consulter les stages dans tout le département de Indre-et-Loire (37) pour plus de disponibilités.
ActiROUTE s’appuie sur un réseau de plus de 450 centres et plus de 1200 formateurs agréés. Profitez des meilleurs prix, d’un paiement sécurisé et flexible et de l’accompagnement de nos experts.
Comment s’inscrire à un stage de récupération de points à EPEIGNE LES BOIS ?
Vous devrez ensuite choisir le motif de votre stage : stage volontaire, stage obligatoire en permis probatoire, composition pénale ou peine complémentaire. Consultez aussi les Modalités d’inscription.
Comment se déroule un stage de récupération de points à EPEIGNE LES BOIS ?
Le programme est encadré par deux intervenants agréés : un formateur spécialisé en sécurité routière et un psychologue. Les échanges portent sur les comportements au volant, les infractions, la vitesse, l’alcool, les stupéfiants et les situations à risque.
Quels thèmes sont abordés pendant le stage ?
Le détail est présenté dans le programme du stage.
Pourquoi choisir ActiROUTE pour un stage de récupération de points ?
Ses formations sont agréées par l’État, reconnues par les préfectures, certifiées Qualiopi et organisées dans un réseau de plus de 450 centres partout en France.