Skip to main content

0 stages de récupération de points disponibles à Toulouse (31000) et aux alentours

Trouvez un stage de récupération de points à TOULOUSE (31000) au meilleur prix. Comparez facilement les dates disponibles, les centres agréés en Haute-Garonne et les sessions proches dans les villes voisines comme Balma, Quint fonsegrives, L union, Colomiers, St gaudens.

    Stages à Toulouse :

    Les sessions dans votre ville

      Stages à proximité :

      Les sessions proches de TOULOUSE

        Nos stages de récupération de points dans les régions et les départements aux alentours :

        Autres départements

        Régions à proximité

        Le stage de sensibilisation à la sécurité routière à TOULOUSE

        Le stage de récupération de points à TOULOUSE (31000) est une formation officielle agréée par l’État, reconnue par la préfecture de Haute-Garonne et conforme à la réglementation en vigueur. En seulement 2 jours, récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire.

        Avec {NB_STAGES} stages disponibles à TOULOUSE et dans les villes proches comme Balma, Quint fonsegrives, L union, Colomiers, St gaudens, comparez facilement les centres agréés, les dates et les prix. Vous pouvez également consulter les stages dans tout le département de Haute-Garonne (31) pour plus de disponibilités.

        ActiROUTE s’appuie sur un réseau de plus de 450 centres et plus de 1200 formateurs agréés. Profitez des meilleurs prix, d’un paiement sécurisé et flexible et de l’accompagnement de nos experts.

        Les animatrices top 👍
        Animatrices et animateur. Super top je peux vous les recommandés
        j’ai passé deux jours de bonheur
        Merci pour ce stage de sensibilisation, nous avons eu beaucoup de chance d’avoir des intervenants dynamiques et impliquants
        Juste bien
        Très bonne formation instructive et formateur franchement très bien
        Les animatrice au top
        Très bonne équipe et très pertinente
        Formateur à l'écoute et très professionnel !
        Je recommande.
        Super stage les formateurs ont été super malgré le prix 🤣 c'était deux jours très instructifs merci à eux
        Très bonne formation Très bon formateur je recommande
        Super ! Je recommande
        Stage de récupération de points très intéressant et finalement beaucoup plus agréable que ce que j’imaginais.

        Les animateurs (Thierry & Boumedienne) étaient très pédagogues, à l’écoute et dans la bonne humeur, ce qui a rendu ces deux journées certes studieuses mais particulièrement conviviales.

        L’ambiance au sein du groupe était excellente également, avec des participants très agréables, parfois très drôles, si bien que le temps est passé assez vite.

        Au-delà de la récupération de points, ce stage permet surtout de prendre conscience de certains réflexes au volant et d’adopter une conduite plus responsable.

        Une expérience enrichissante que je recommande avec Actiroute.
        C'est ma première fois et je suis satisfait des 2 animateurs ( le moniteur et la fameuse psychologue Sarra ). J'ai adoré le niveau élevé du savoir faire de cette psychologue et je conseils les prochains stagiaires de passer par actiroute.
        Formateur passionnant et bonne ambiance participative pendant le stage
        Super ! Animateurs au top !
        Stage intéressant et animé, non moralisateur et bienveillant.
        Je recommande cela relie l’utile a l’agréable ! Bravo
        Je repars avec des objectifs de bonne conduite.
        Merci a vs !
        Les animateurs Didier et David sont géniaux !
        Stage très intéressant.
        De prime abord très dubitatif quand au véritable intérêt que revêt ce stage hormis la récupération de quatre points, mon opinion initiale s'est transformée complétement au cours de ces deux jours passés (à Saint Brieuc et durant le WE de l'Ascension !). Ce stage fut réellement un stage de formation durant lequel j'ai beaucoup appris et compris dans une atmosphere sympathique et conviviale, un groupe certes hétérogène mais au sein duquel chacun pouvait s'exprimer dans l'écoute et le respect de tous, stagiaires et formatrices. Le binôme psychologue et enseignant de la conduite était extrêmement complémentaire, très efficace et doté d'un sens de la pédagogie rare, d'un humour bienvenu. Je les en remercie bien vivement et très sincèrement. Le lieu était parfait avec possibilité de se garer facilement et doté d'une salle très propre et confortable, le tout à proximité de sanitaires rutilants.
        Merci, donc, à Mesdames Soizic et Séverine, ainsi qu'à ACTi route. Ce temps passé n'a pas été perdu ! Bien au contraire, il a été tout à fait enrichissant !
        Très satisfait de la psychologue et du formateur. J'ai appris des choses très intéressantes, je conseille ce stage à tous encore merci.
        j'ai été très satisfait de l'excellente qualité des formateurs.
        Très bon stage , animateurs au top, super ambiance
        Les stages à TOULOUSE permettent-ils vraiment de récupérer 4 points ?
        Oui. Un stage volontaire de récupération de points à TOULOUSE permet de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire, dans la limite du plafond autorisé.

        La récupération est possible si votre permis est valide, si les points ont bien été retirés et si vous n’avez pas déjà suivi un stage volontaire dans l’année précédente.
        Où trouver un stage de récupération de points à TOULOUSE (31000) ?
        Vous pouvez trouver un stage de récupération de points à TOULOUSE (31000) parmi les {NB_STAGES} sessions disponibles. Les stages sont organisés dans des centres agréés, reconnus par la préfecture du département de Haute-Garonne.

        Si aucune date ne vous convient à TOULOUSE, consultez les stages dans les villes proches comme Balma, Quint fonsegrives, L union, Colomiers, St gaudens, ou élargissez votre recherche au département de Haute-Garonne (31).
        Quand les points sont-ils récupérés après le stage ?
        La récupération de points prend effet dès le lendemain du second jour de stage, sous réserve d’avoir été présent pendant toute la formation et de respecter les conditions administratives.

        Le centre organisateur se charge ensuite des démarches auprès de l’administration.
        Peut-on payer un stage de récupération de points en plusieurs fois ?
        Oui. ActiROUTE propose plusieurs moyens de paiement sécurisés, dont la carte bancaire, Apple Pay, Google Pay, PayPal, le virement bancaire et Alma.

        Avec Alma, vous pouvez payer votre stage en 2, 3 ou 4 fois sans frais, selon les options disponibles au moment de l’inscription.

        Découvrez toutes les activités d’ActiROUTE, votre partenaire sécurité routière.

        ActiROUTE bénéficie de la certification Qualiopi processus certifié. Cette qualité a été délivrée au titre de la catégorie ACTIONS DE FORMATION.

        Des experts à votre écoute :
        Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
        Samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

        Nous suivre

        Recevez notre newsletter
        Nos conseils et astuces sur la récupération de points, sur la législation et sur nos stages.

        Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.