0 stages de récupération de points disponibles à Montigny-le-Bretonneux (78180) et aux alentours

Réservez rapidement votre stage de récupération de points à MONTIGNY LE BRETONNEUX. Profitez des meilleurs tarifs en comparant les sessions disponibles, les dates proches et les centres agréés situés aussi à Guyancourt, Versailles, Le Tremblay Sur Mauldre, St Germain En Laye, Velizy Villacoublay, Rambouillet.

Stages à Montigny Le Bretonneux :

Les sessions dans votre ville

    Stages à proximité :

    Les sessions proches de MONTIGNY LE BRETONNEUX

      Nos stages de récupération de points dans les régions et les départements aux alentours :

      Autres départements

      Régions à proximité

      Le stage permis à points à MONTIGNY LE BRETONNEUX

      Le stage de récupération de points à MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180) est une formation officielle agréée par l’État, reconnue par la préfecture de Yvelines et conforme à la réglementation en vigueur. En seulement 2 jours, récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire.

      Avec {NB_STAGES} stages disponibles à MONTIGNY LE BRETONNEUX et dans les villes proches comme Guyancourt, Versailles, Le tremblay sur mauldre, St germain en laye, Velizy villacoublay, Rambouillet, comparez facilement les centres agréés, les dates et les prix. Vous pouvez également consulter les stages dans tout le département de Yvelines (78) pour plus de disponibilités.

      ActiROUTE s’appuie sur un réseau de plus de 450 centres et plus de 1200 formateurs agréés. Profitez des meilleurs prix, d’un paiement sécurisé et flexible et de l’accompagnement de nos experts.

      Scally C.
      il y a 20 heures
      Bonne ambiance malgré les circonstances
      Augustin W.
      il y a 22 heures
      Mes amis Venez nombreux chez actiroute pour récupérer vos points de permis de conduire dans les meilleurs conditions,on était 11 personnes et on n'avait bien travaillé et maintenant il faut faire attention avec le téléphone aux volets, vitesse, stationnement, passage piéton, stp c'est très important pour nous Les chauffeurs merci et à bientôt Augustin
      devis T.
      il y a 23 heures
      stage très bien encadré. Contenu très clair. Dynamique très entrainante. Pas vu le temps passer.
      Jean-Pierre L.
      il y a 23 heures
      Super
      Sabrina D.
      il y a 1 jour
      Très bon stage ? animateurs au top . On a pas subit les 2 jours bien au contraire
      Nicolas F.
      il y a 1 jour
      Formateurs très agréables et professionnels
      Sam V.
      il y a 1 jour
      Un stage de récupération de points très enrichissant et agréable ! Une excellente expérience grâce à Charles et Valérie, qui ont su rendre les échanges intéressants, interactifs et bienveillants. Leur pédagogie, leur écoute et leur bonne humeur ont vraiment fait la différence. Je recommande vivement ce stage à tous ceux qui souhaitent récupérer leurs points dans une ambiance agréable tout en prenant réellement conscience des enjeux de la sécurité routière. Merci à Charles et Valérie pour ces deux journées !
      b Z.
      il y a 1 jour
      Stage utile,très pédagogique avec des intervenants très qualifiés. Nécessaire pour un rappel que conduire est peut être un droit ,une liberté mais demande aussi des devoirs envers les autres conducteurs.
      lil B.
      il y a 1 jour
      Frédérique et Mathieu sont super pédagogue et solaire 2 qualité que j'estime indispensable pour le bon déroulement d'un stage
      Bertrand P.
      il y a 2 jours
      Pédagogie, approche intéressante.
      Eric B.
      il y a 2 jours
      Remarcables intervenantes superbe pédagogie grande cohésion des participants dues à l attitude ouverte et sérieuse. Des intervenantes
      tanja M.
      il y a 2 jours
      L'accueil par Valérie et Véronique chaleureux et intéressant animation pendant les cours chargé programme extraordinaire Je suis contente d’avoir suivi ce cours volontairement.
      Youssef T.
      il y a 2 jours
      Stage animer par des animateurs très professionnel très compétent et très sympa la salle étais dans un grand hôtel d’Avignon bouteille d’eau offert à volonté inscription très symple et suivi parfais .
      Toni B.
      il y a 2 jours
      Très bien organisé , formatrices au top À recommander
      Philippe G.
      il y a 2 jours
      Super le profs l'équipe aussi
      Soares S.
      il y a 2 jours
      Stage très agréable avec deux personnes formidables très bonne expérience et on apprend beaucoup de choses sur le code de la route
      Bo B.
      il y a 2 jours
      Équipes très sérieuses
      francesco L.
      il y a 2 jours
      Personnel très compétent qui a su rendre très interessant et enrichissant la formation. 14 heures passés dans le bonheur et dans une prise de conscience notable. Merci Francesco
      Avelino
      il y a 2 jours
      Mes deux animateurs étaient Charles et Valérie, et je les remercies énormément d’avoir été aussi pédagogue en vers moi et les autres stagiaires qui étaient dans la salle, et surtout à l’écoute. C’est une expérience qui coûte assez chère mais on en tire une leçon, j’espère vraiment que vous tomberez sur ces deux animateurs ou en tout cas que vous tomberez sur des personnes comme eux.
      Aïssa M.
      il y a 2 jours
      Super stage ! On a appris beaucoup de choses dans une ambiance très sympathique !
      Comment se déroule un stage de récupération de points à MONTIGNY LE BRETONNEUX ?
      Un stage de récupération de points à MONTIGNY LE BRETONNEUX se déroule sur 2 jours consécutifs, soit 14 heures de formation au total. La présence est obligatoire pendant toute la durée du stage, avec respect des horaires indiqués sur la convocation.

      Le programme est encadré par deux intervenants agréés : un formateur spécialisé en sécurité routière et un psychologue. Les échanges portent sur les comportements au volant, les infractions, la vitesse, l’alcool, les stupéfiants et les situations à risque.
      Comment s’inscrire à un stage de récupération de points à MONTIGNY LE BRETONNEUX ?
      Pour vous inscrire à un stage à MONTIGNY LE BRETONNEUX, sélectionnez une session disponible, choisissez la date qui vous convient, puis renseignez vos informations personnelles et les informations de votre permis.

      Vous devrez ensuite choisir le motif de votre stage : stage volontaire, stage obligatoire en permis probatoire, composition pénale ou peine complémentaire. Consultez aussi les Modalités d’inscription.
      Combien de temps dure un stage de récupération de points ?
      Un stage de récupération de points dure 2 jours consécutifs, avec 14 heures de formation au total. La présence est obligatoire pendant toute la durée du stage.

      Les horaires sont précisés sur la convocation.
      ActiROUTE propose-t-il les meilleurs prix ?
      Oui. En réservant directement sur ActiROUTE, vous accédez à un prix direct, sans frais additionnels liés à un intermédiaire.

      Vous pouvez comparer les tarifs des stages disponibles selon la ville, le département ou la région, puis choisir la session la plus adaptée à votre budget.

      Découvrez toutes les activités d’ActiROUTE, votre partenaire sécurité routière.

      ActiROUTE bénéficie de la certification Qualiopi processus certifié. Cette qualité a été délivrée au titre de la catégorie ACTIONS DE FORMATION.

      Des experts à votre écoute :
      Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
      Samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

      Nous suivre

      Recevez notre newsletter
      Nos conseils et astuces sur la récupération de points, sur la législation et sur nos stages.

      Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.