0 stages de récupération de points disponibles à Montfort-sur-Meu (35160) et aux alentours
Stages de récupération de points à MONTFORT SUR MEU : récupérez jusqu’à 4 points en 48h grâce à des centres agréés par la préfecture de Ille-et-Vilaine. Comparez les offres disponibles à MONTFORT SUR MEU et dans les villes voisines : Rennes, Cesson Sevigne, Chantepie, Redon, St Malo, Vitre.
Stages à Montfort Sur Meu :
Les sessions dans votre ville
Stages à proximité :
Les sessions proches de MONTFORT SUR MEU
Nos stages de récupération de points dans les régions et les départements aux alentours :
Autres départements
- Côtes d'Armor (22) 17 stages
- Morbihan (56) 32 stages
- Mayenne (53) 30 stages
- Loire-Atlantique (44) 49 stages
- Calvados (14) 31 stages
- Maine-et-Loire (49) 50 stages
Régions à proximité
- Normandie 93 stages
- Pays de la Loire 188 stages
Le stage de sensibilisation à la sécurité routière à MONTFORT SUR MEU
Le stage de récupération de points à MONTFORT SUR MEU (35160) est une formation officielle agréée par l’État, reconnue par la préfecture de Ille-et-Vilaine et conforme à la réglementation en vigueur. En seulement 2 jours, récupérez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire.
Avec {NB_STAGES} stages disponibles à MONTFORT SUR MEU et dans les villes proches comme Rennes, Cesson sevigne, Chantepie, Redon, St malo, Vitre, comparez facilement les centres agréés, les dates et les prix. Vous pouvez également consulter les stages dans tout le département de Ille-et-Vilaine (35) pour plus de disponibilités.
ActiROUTE s’appuie sur un réseau de plus de 450 centres et plus de 1200 formateurs agréés. Profitez des meilleurs prix, d’un paiement sécurisé et flexible et de l’accompagnement de nos experts.
Comment s’inscrire à un stage de récupération de points à MONTFORT SUR MEU ?
Vous devrez ensuite choisir le motif de votre stage : stage volontaire, stage obligatoire en permis probatoire, composition pénale ou peine complémentaire. Consultez aussi les Modalités d’inscription.
Comment se déroule un stage de récupération de points à MONTFORT SUR MEU ?
Le programme est encadré par deux intervenants agréés : un formateur spécialisé en sécurité routière et un psychologue. Les échanges portent sur les comportements au volant, les infractions, la vitesse, l’alcool, les stupéfiants et les situations à risque.
Y a-t-il un examen à la fin du stage ?
Le stage fonctionne sous forme d’échanges, de discussions et d’ateliers de sensibilisation.
Peut-on payer un stage de récupération de points en plusieurs fois ?
Avec Alma, vous pouvez payer votre stage en 2, 3 ou 4 fois sans frais, selon les options disponibles au moment de l’inscription.