Skip to main content

Faites un stage de récupération de points à BEAUVAIS – IBIS STYLES

avec ActiROUTE

Joignez l’utile à l’agréable dans un environnement soigné. L’hôtel Ibis Styles de Beauvais vous ouvre ses portes pour votre stage de récupération de points. L’hôtel est situé au sud de la ville de Beauvais, dans la zone d’activités de Ther. En vous inscrivant dès aujourd’hui, vous assurez votre place pour 48 heures de formation dans un cadre confortable, qui vous permettront de regagner jusqu’à 4 points sur votre permis.

ActiROUTE - Hôtel Ibis Styles à Beauvais

Nous vous accueillons dans l’atmosphère contemporaine et chaleureuse de l’Hôtel Ibis Styles à Beauvais. Cet établissement moderne a été pensé pour le confort des stagiaires : les espaces sont soignés et la salle de réunion, dotée d’équipements récents, offre un cadre convivial qui dédramatise le stage de sensibilisation. En retrait du centre-ville historique, l’emplacement de l’hôtel est pratique et fonctionnel.

Adresse : 21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais
Tél. : 0 800 86 18 66
Horaires d’ouverture : 06h30 – 23h30
Horaires de réservation : Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
N° d’agrément : R 13 060 0003 0
En savoir plus sur l'agrément ActiROUTE

Accès et Transport

L’hôtel Ibis Styles de Beauvais est stratégiquement implanté au sud de la ville, au cœur d’une zone commerciale, ce qui le rend extrêmement facile d’accès depuis l’autoroute A16 et vous évite la circulation du centre-ville. Pour vos déplacements depuis la gare SNCF ou le cœur historique, des lignes et des arrêts de bus à proximité immédiate assure une connexion directe et régulière.

Via l’A16 prendre la sortie n°14 (Beauvais-Centre / Beauvais-Sud)
Gare de Beauvais à 3,5 km
Arrêt de bus « Délie » en face de l’hôtel
Coordonnées GPS : 49.409744, 2.111436
Itinéraire vers l'hôtel

Parking & Restauration

Vous profitez d’un parking sur place entièrement gratuit, ce qui vous évite des frais supplémentaires. À l’heure de la pause, vous n’aurez que l’embarras du choix à quelques pas : que vous ayez envie d’un sandwich ou d’un plat du jour traditionnel, les restaurants alentour satisferont toutes les faims.

Parking : Gratuit sur place

Restaurants recommandés : Chez Dan, BO’BUFFET, Boulangerie L’atelier Papilles, Buffalo Grill

Le lieu de stage dispose d’un agrément de la préfecture de l’Oise.

L’espace de travail a été configuré pour faciliter l’interaction. Les animateurs, experts diplômés par le Ministère des Transports, sont là pour animer le groupe et partager leur savoir. À travers des données factuelles et des échanges d’expériences, ils vous feront découvrir comment le « facteur humain » reste la clé pour éviter les pièges de la route et préserver votre permis.

Les prochaines sessions à Ibis Styles à Beauvais :

9 stages de récupération de points

    L’avis de nos clients, notre meilleure référence.

    Excellent
    ActiROUTE - Beauvais4.8
    Basé sur 6 avis
    Un grand merci à Marlène et Mickael pour leur professionnalisme et leur sympathie durant le stage d’actiroute . Merci à eux, leur expertise et leur accompagnement.
    En tout etat de cause, c est mon premier stage pour les points avec actiroute et honnêtement une super equipe, conviviale, professionnel, je n ai meme pas vu ces 2 jrs passé et sincerement j en garde une tres bonne leçon.
    Longue vie a actiroute 👍👍🙂
    Les formateurs sont vraiment au top
    Les intervenants étaient très intéressant et passionné par leurs métiers.
    Ces deux jours sont passés plus vite que prévu
    Expérience très enrichissante et constructif animateur et psychologue a l' écoute en verre les participants par toujours conprensible

    Trouvez un stage et récupérez 4 points!

    • Meilleur prix garanti
    • 450 lieux de stage agréés
    • Dispo. en temps réel
    • +4 points en 2 jours

    Le stage dure 2 jours consécutifs, et vos 4 points sont réattribués sur votre permis de conduire dès le lendemain du stage.

    En savoir plus

    Vos questions, nos réponses

    Comment se déroule un stage de récupération de points dans l'Oise ?

    Nous organisons nos formations de 14 heures sur 2 journées consécutives. Pour plus de flexibilité, nous vous proposons : lundi-mardi, mercredi-jeudi ou vendredi-samedi.

    Important : Vous devez assister à l’intégralité de la formation (présence obligatoire et respect des horaires) pour valider vos points.

    Le plus : Un échange avec nos experts pour analyser votre conduite et reprendre la route en toute confiance.

     

    Pourquoi ActiROUTE est-il moins cher ?

    Réservez en direct : C’est plus simple et moins cher !

    En vous inscrivant sur actiroute.com, nous vous garantissons :

    • Le prix le plus bas : Zéro commission et aucun frais de dossier supplémentaire.
    • Zéro intermédiaire : Vous êtes en lien direct avec ActiROUTE, du paiement jusqu’au jour de votre stage.
    • Une gestion simplifiée : Votre dossier est traité immédiatement par nos équipes internes.

    C’est la solution la plus économique pour récupérer vos points sans payer de frais inutiles.

    Combien de points récupère-t-on lors d'un stage volontaire dans l'Oise ?

    Ce stage vous offre la possibilité de regagner jusqu’à 4 points rapidement. Le rajout de points s’arrête dès que vous atteignez la limite maximale autorisée pour votre permis :

    • Permis classique : votre solde ne peut pas monter au-delà de 12 points.
    • Jeune conducteur (permis probatoire) : votre limite est fixée à 6 points la première année.

    Où ont lieu les stages dans l'Oise ?

    Pour limiter vos trajets, ActiROUTE vous accueille partout dans l’Oise. Trouvez votre session à proximité immédiate de chez vous :

    • Beauvais
    • Compiègne
    • Chambly
    • Monchy-Saint-Éloi

    Zéro stress, moins de route : un centre ActiROUTE est forcément disponible près de votre domicile ou de votre bureau.

    Quelles sont les conditions pour s’inscrire à un stage et récupérer des points dans l'Oise ?

    Pour garantir l’ajout de vos 4 points, votre situation doit respecter ces trois règles :

    • Le retrait doit être enregistré : l’administration doit avoir déjà décompté les points de votre dossier. On ne peut pas récupérer des points qui n’ont pas encore été officiellement retirés.
    • Votre permis doit être valide : vous ne devez pas avoir perdu tous vos points. Si vous avez reçu le courrier d’invalidation (lettre 48SI), il est malheureusement trop tard pour faire un stage.
    • Le délai de « un an et un jour » : C’est la règle d’or. Vous ne pouvez pas faire deux stages de récupération de points à moins d’un an et un jour d’intervalle.
    Notre FAQ