Gestion Technique et Administrative des C.S.S.R.

Formation GTA
La formation à la gestion technique et administrative est animée par un expert en sécurité routière.

Formation des Centres de Sensibilisation à la Sécurité Routière (C.S.S.R.)

Dans le cadre de la nouvelle réglementation relative aux arrêtés du 26 juin 2012, les Centres de Sensibilisation à la Sécurité Routière (C.S.S.R.) se trouvent dans l'obligation de se former à la gestion technique et administrative (G.T.A.) d'un établissement affilié à ce secteur., et ainsi obtenir un agrément de la préfecture. ActiROUTE a été formé et habilité par l'I.N.S.E.R.R. pour assurer les formations GTA. Ainsi nous vous proposons de vous former vous et vos futurs collaborateurs techniques à la gestion technique et administrative dans toute la France.

Deux types de formations GTA

Formation initiale à la gestion technique et administrative

La formation initiale est obligatoire pour toutes les ouvertures de C.S.S.R., c'est à dire pour toute demande d'un nouvel agrément. Elle est réalisée sur deux jours. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir le programme de la formation initiale à la GTA.

Formation continue à la gestion technique et administrative

Tous les 5 ans, lors du renouvellement quinquennal de vos agréments, TOUS les C.S.S.R. ont pour obligation de participer à la formation continue à la gestion technique et administrative. Cette formation continue se déroule sur une journée. Vous pouvez cependant choisir de suivre cette formation de manière anticipée afin de parfaire vos connaissances et aptitudes à organiser un stage permis à points dans les conditions fixées par la nouvelle réglementation. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir le programme de la formation continue à la GTA.

Contactez nous par téléphone ou par mail pour connaître les prochaines dates des formations GTA. ou pour toutes autres informations

Vanessa Millé
vanessam@actiroute.com
02.51.00.09.17

Vous pouvez également consulter notre site internet pour en savoir plus sur la formation GTA ou vous inscrire directement en remplissant le formulaire.